Soutenez-nous

Si vous souhaitez soutenir l'Association pour le Mémorial de la Déportation et le Mémorial des Déportés de la Mayenne, vous pouvez adhérer en versant une cotisation annuelle de 12,00€ (douze euros) ou faire un don. Un reçu fiscal vous sera délivré par l'AMD (reconnue d'intérêt général) pour les adhésions et/ou les dons.

Merci de bien vouloir remplir le bulletin ci-dessous et nous le retourner par courrier à l'adresse suivante avec votre règlement :

23 rue Ambroise de Loré - 53100 MAYENNE

Bulletin adhésion 2017 AMD Mémorial Dépo
Document Adobe Acrobat 227.1 KB

Vous recevrez ainsi notre lettre d'information appelée "Brève" (deux à trois fois par an) par courrier ou par email pour rester informé des actualités de l'Association et du Mémorial.

"Brèves" de l'association (lettre d'information)

Vous pouvez aussi soutenir l'Association nationale des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation qui dispose d'une délégation mayennaise.

bulletin_adhesion_afmd_2016.pdf
Document Adobe Acrobat 1.0 MB